La rolls des médiators ?

Voici un message de Anthony, membre de guitare-et-couleurs.com, qui vous intéressera peut-être :

« Un conseil qui pourrait être utile dans le cadre de votre cours : utiliser un médiator en bois (donc assez épais) mais qui a une rainure pour parfaitement épouser le doigt.

Je viens d’essayer celui-ci : http://dugain-picks.com/ et c’est très agréable (médiator en ébène).

Ça vaut la bagatelle de 11 euros quand même… Mais c’est super pour bien caler la bonne position ! »

Jean Charles Dugain est fabricant de médiator dans des matériaux vairés : le bois, la nacre, l’agate, l’argent, la corne, etc.Jean Charles Dugain est fabricant de médiator dans des matériaux vairés : le bois, la nacre, l’agate, l’argent, la corne, etc.

Cette diversité de médiators offre aux guitaristes et aux bassistes une vaste palette sonore, rien qu’en changeant de médiator.

Et il fait bien sûr de la vente par correspondance.

Parlez-en à vos amis !
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nous contacter

Envoyez-nous un mail pour toutes vos questions d'ordre musical, administratif ou commercial. Nous répondons assez vite en général !

En cours d’envoi
Guitare-et-couleurs.com (depuis janvier 2003). « Et la théorie devint plaisir ! » Publications numériques (ebooks, vidéos, mp3, guitarpro...) pour guitaristes de tous niveaux. Grâce aux couleurs, ce qui semblait compliqué devient facile et limpide. Aborder la théorie n’est plus une épreuve mais un plaisir ! Et quand on maîtrise la théorie, alors la pratique se libère…

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account